TEAM JCO

Growing up in poverty, children face tough challenges: hunger and malnutrition, limited access to education.

Aide

Grâce au soutien financier de la Fondation Semsamar, la Team JCO s'engage à promouvoir le cyclisme à travers des épreuves ouvertes à tous, licenciés ou non. Avec une subvention de accordée par la Fondation Semsamar, la Team JCO a lancé une série d'épreuves de vélo autour des résidences de la Guadeloupe.

Ces épreuves, ouvertes à tous les amateurs de cyclisme, offrent une occasion unique aux passionnés de se réunir et de partager leur amour pour ce sport. Que vous soyez un cycliste chevronné ou un débutant enthousiaste, les épreuves de la Team JCO sont conçues pour accueillir tous les niveaux et tous les âges.

En mettant en place ces épreuves, la Team JCO vise à encourager un mode de vie sain et actif, à promouvoir la pratique du cyclisme comme moyen de transport écologique et à renforcer le lien social au sein des communautés locales.

L'initiative de la Team JCO bénéficie non seulement aux participants, mais aussi à toute la communauté en favorisant un environnement propice à l'activité physique et au bien-être. Grâce à l'appui financier de la Fondation Semsamar, la Team JCO peut continuer à organiser ces événements et à inspirer davantage de personnes à prendre part à l'aventure du cyclisme.

Abonnez-vous à notre newsletter

Grâce à notre newsletter, vous restez toujours informés de nos dernières actualités.