ASSOCIATION

🌟 Enigmagie : Une Découverte Magique pour Madame Martine BELDOR 🌟

Enigmagie, une association passionnée par l'art fascinant de la magie, s'efforce de partager sa passion et de faire connaître cet univers enchanteur sous toutes ses formes.

Notre mission reste inchangée : promouvoir et mettre en lumière l'art de la magie dans toute sa splendeur. Que vous soyez un amateur averti ou simplement curieux, Enigmagie vous invite à plonger dans ce monde de mystère et d'émerveillement où l'illusion règne en maître.

Dans un cadre associatif convivial, Enigmagie offre à des personnes de tous âges l'opportunité d'apprendre les secrets de la prestidigitation. De la manipulation habile des cartes à la gestuelle précise, en passant par la dextérité et l'art du texte, nos membres explorent toutes les facettes de cet art captivant.

Aujourd'hui, Madame Martine BELDOR de la fondation SEMSAMAR. a eu l'occasion de découvrir en direct les tours impressionnants réalisés par nos jeunes. Son émerveillement et sa fascination face à leurs prouesses magiques ont illuminé la salle.

En apprenant des tours et en explorant leurs histoires fascinantes, les enfants des quartier prioritaire pénètrent dans le monde énigmatique de l'illusion. Ici, ils peuvent laisser libre cours à leur ingéniosité, développer leurs habiletés, stimuler leur créativité et affûter leur sens du spectacle.

Nous sommes fiers d'avoir pu offrir cette expérience magique à Madame Martine BELDOR et de lui avoir permis de partager ces moments de magie avec nos jeunes talents. Sa visite aujourd'hui a été un témoignage éclatant de l'impact positif de l'art de la magie sur tous ceux qui ont la chance de le découvrir. Grâce à la générosité et au soutien financier de la Fondation SEMSAMAR, nous avons pu ouvrir les portes de l'art de la prestidigitation à ces jeunes passionnés, leur offrant ainsi un chemin vers l'émerveillement et la découverte