SOLIDARITÉ

Célébration de la St-Martinoise 2023 : Un Rassemblement Inspirant pour la Cause Féminine

Le lundi 12 mars 2023 restera gravé dans les mémoires comme une journée de célébration, de solidarité et d'engagement en faveur des femmes. À l'occasion de la 12ème édition de la St-Martinoise, une course/marche 100% féminine, la présidente de la Fondation Semsamar, Martine Beldor, a eu l'honneur d'être la marraine de cet événement emblématique, organisé par l'Association "Avenir Sportif Club de St-Martin".

Un Rassemblement Inspirant

Plus de 300 femmes se sont réunies pour participer à cette journée dédiée à la cause féminine. Accompagnée de sa mère, Martine Beldor a partagé des moments forts, symbolisant la force, la résilience et la solidarité des femmes. Chaque foulée, chaque sourire, chaque encouragement ont contribué à faire de cet événement un moment inoubliable, célébrant l'unité et l'empowerment féminin.

Un Engagement Collectif

Au-delà de l'aspect sportif, la St-Martinoise a également été l'occasion de sensibiliser et de mobiliser contre les violences faites aux femmes. Martine Beldor a souligné l'importance de poursuivre la lutte et de continuer à œuvrer ensemble pour un monde où chacune se sent en sécurité et respectée.

Un Hommage Mérité

L'événement a également été l'occasion de féliciter les gagnantes de la course/marche, tout en rendant hommage aux bénévoles dont l'engagement a été essentiel au succès de la manifestation. Leur dévouement et leur soutien ont contribué à faire de cette journée un véritable symbole de solidarité et d'espoir pour toutes les femmes.

Ensemble, Continuons à Faire la Différence

La St-Martinoise 2023 restera gravée dans les mémoires comme un moment inspirant et engagé, marquant une étape importante dans la lutte pour l'égalité et le respect des droits des femmes. En tant que Fondation Semsamar, nous restons déterminés à poursuivre notre mission d'accompagnement et de soutien envers toutes les femmes, et à continuer à œuvrer pour un monde plus juste et équitable pour tous.

Rejoignez-nous dans notre engagement et notre action pour un avenir meilleur.

Ensemble, nous pouvons faire la différence.