Ecole Aline Hanson

Grâce à une subvention de la part de la Fondation Semsamar, l'École Aline Hanson s'est engagée dans la promotion de l'excellence académique à travers son concours "Épelle-moi". Cette initiative vise à encourager les élèves à développer leurs compétences en orthographe tout en offrant des récompenses attrayantes pour les lauréats.

Le concours "Épelle-moi" de l'École Aline Hanson offre aux élèves la possibilité de démontrer leurs compétences en orthographe dans un environnement stimulant et compétitif. Grâce au soutien financier de la Fondation Semsamar, l'école a pu offrir une gamme de récompenses attractives pour les lauréats, notamment des VTT, des stages d'initiation à l'équitation, au surf, à la voile et au canoë-kayak.

En plus de fournir des incitations tangibles pour la participation et la réussite académique, l'École Aline Hanson a également permis aux élèves de jouer un rôle actif dans le processus en faisant partie du jury du concours. Cette expérience enrichissante leur a non seulement permis de développer leurs compétences en orthographe, mais aussi leur capacité à évaluer et à reconnaître le travail de leurs pairs.

Grâce à l'engagement continu de la Fondation Semsamar envers l'éducation et le développement des jeunes, l'École Aline Hanson continue à inspirer l'excellence académique et à fournir des opportunités uniques pour la croissance et le succès des élèves.